Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classement
10 avril 2006

Attention à Touspeed

Cela fait quelques semaines que je l'écris et on dirait que ni Rénato , ni Johnny be good n'en tiennent pas compte. Alors je l'écris à nouveau : attention à Touspeed. Et oui , il est revenu sur les talons de " l'américain" et en plus il creuse l'écart au goal average ( ce qui pourrait éventuellement départager les ex aequo ). Voilà maintenant vous êtes prévenus....Sinon pas grand changement. Forcément avec de si petits écarts , il ne peut pas y avoir de révolution au classement général.La seule grande modification est le retour au premier plan de Marceau 11 .Comme je vous le disais , il marque 1 point de bonus ( grâce à 2 victoires consécutives ) et se retrouve désormais à la 5ème place. C'est Lion 54 qui fait les frais de l'opération et perd 2 places pour se retrouver 7ème. Dommage car il a été pendant longtemps à la lutte pour le podium. C'est certainement l'hiver rigoureux qui est à l'origine de cette chute....Je vous laisse analyser les différents classements. Dans le classement par points , Touspeed prend le large et dans celui du mois C'est Marceau 11 qui mène le bal....

Classement général                                          Classement_29.htm

Classement par points                                      Points_général

Classement avril                                               Points_avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Classement
Publicité
Publicité